Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture est passée de 5 a 30 euros sans internet

ma facture est passée de 5 a 30euros sans motif je n'ai pas internet et je ne me sert pas beaucoup de ce téléphone !!!?????

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

La facture contient du hors forfait lié à de l'utilisation internet sur votre téléphone.

N'hésitez pas à consulter les factures depuis votre espace client. Vous pouvez également désactiver la fonction données mobiles de votre téléphone pour éviter le dépassement.

Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous proposer une option de blocage (gratuite) pour éviter tout dépassement sur votre abonnement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler