Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis la nouvelle interface BBox Miami, comment désactiver définitivement la commande vocale de Google ?

Bonjour,

Depuis qu'en Novembre 2019, nous sommes passés sur la nouvelle interface Bbox Miami (plutôt bien il est vrai), l'ensemble des commandes vocales propres à chaque appli (accessibles depuis la télécommande), ont été remplacé par l'UNIQUE commande vocale de GOOGLE.

Comment se fait-il que désormais nous n'avons plus le choix d'utiliser la commande vocale native de chaque appli ?
Sachez que cela est très pénalisant, lorsque l'on souhaite utiliser ce service sur chacune des applis que nous utilisons.

Exemple : Nous souhaitons rechercher le titre d'une chanson, ou le nom d'un artiste depuis l'appli Spotify, et donc la commande vocale, lançant par défaut Google, va nous sortir des résultats de recherche qui vont nous ramener sur des vidéos Youtube, au lieu de tout simplement rester dans l'appli Spotify, et nous permettre d'écouter les musiques correspondantes aux résultats de recherche Spotify (on ne demande pas autre chose pourtant).
Résultat : Désormais, il nous est impossible d'obtenir des résultats de recherche propres à Spotify, et nous nous résignons à taper manuellement nos recherches à la télécommande, sans faire appel à la commande vocale désormais.

C'est bien dommage, le système de commande vocale était pourtant bien plus évolué avant cette mise à jour de novembre 2019.

GUILLAUME REMI R.
GUILLAUME REMI R.

GUILLAUME REMI R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MANON D.
MANON D.

MANON D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai le même problème je ne peux plus faire mes recherches YouTube avec le micro.. et l’assistant Google me pénalise plus qu’autre chose je ne trouve pas où le désactiver sur la boxe.