Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis la nouvelle interface BBox Miami, comment désactiver définitivement la commande vocale de Google ?

Bonjour,

Depuis qu'en Novembre 2019, nous sommes passés sur la nouvelle interface Bbox Miami (plutôt bien il est vrai), l'ensemble des commandes vocales propres à chaque appli (accessibles depuis la télécommande), ont été remplacé par l'UNIQUE commande vocale de GOOGLE.

Comment se fait-il que désormais nous n'avons plus le choix d'utiliser la commande vocale native de chaque appli ?
Sachez que cela est très pénalisant, lorsque l'on souhaite utiliser ce service sur chacune des applis que nous utilisons.

Exemple : Nous souhaitons rechercher le titre d'une chanson, ou le nom d'un artiste depuis l'appli Spotify, et donc la commande vocale, lançant par défaut Google, va nous sortir des résultats de recherche qui vont nous ramener sur des vidéos Youtube, au lieu de tout simplement rester dans l'appli Spotify, et nous permettre d'écouter les musiques correspondantes aux résultats de recherche Spotify (on ne demande pas autre chose pourtant).
Résultat : Désormais, il nous est impossible d'obtenir des résultats de recherche propres à Spotify, et nous nous résignons à taper manuellement nos recherches à la télécommande, sans faire appel à la commande vocale désormais.

C'est bien dommage, le système de commande vocale était pourtant bien plus évolué avant cette mise à jour de novembre 2019.

GUILLAUME REMI
GUILLAUME REMI

GUILLAUME REMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous pouvez quand même désactiver l'assistant Google dans vos paramètres .

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même problème je ne peux plus faire mes recherches YouTube avec le micro.. et l’assistant Google me pénalise plus qu’autre chose je ne trouve pas où le désactiver sur la boxe.

NZENZE
NZENZE

NZENZE

Niveau
0
11 / 100
Comment désactiver cette sxxxxxxx d’assistant Google
La commande vocale ne fonctionne pas sur mon téléviseur et je ne peux donc rien faire ni chercher chanson ni film !!!!

YOUSSOUF
YOUSSOUF

YOUSSOUF

Niveau
0
33 / 100
J’en ai plus que marre de bouygues

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis quelques jours !
Impossible de faire apparaître le clavier pour effectuer des saisies, j’ai uniquement l’assistant vocal.
De plus, l’assistant vocal ne fonctionne pas pour les champs de type Mot de passe !
Comment désactiver la saisie vocale ????

YOUSSOUF
YOUSSOUF

YOUSSOUF

Niveau
0
33 / 100
Impossible de changer cela a part en réinitialisant la box. Personnellement j’ai un problème de fibre depuis bientôt 3 mois et je suis avec un galet 4G dont le mot de passe est à retaper à chaque fois que j’éteins cette box. Impossible de taper le mot de passe avec cette télécommande de malheur. Un service technique qui ne donne AUCUNE solution c’est incroyable vraiment. Obligé de repasser en ADSL. HONTEUX