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Ma facture

Problème persistant : 26 février conversation avec ByT pour un problème de surfacturation de "jeu-a-telecharger.com" ?

Voici l'échange du 26 février et sur ma nouvelle facture, apparait toujours 10 € de surfacturation. Je veux que ça s'arrête et être remboursé des 20 € déjà injustement prélévés.
Merci pour votre retour dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Frédéric Chomel

Bouygues Telecom (26/02/2020 à 13:05:55): Bonjour, je suis le bot Bouygues Telecom ;-) Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire l’objet de votre demande ?
Moi (26/02/2020 à 13:06:31): problème de facturation avec jeu à télécharger
Bouygues Telecom (26/02/2020 à 13:06:34): Quel est le numéro de la ligne concernée par votre demande ?
Moi (26/02/2020 à 13:06:42): 06************
Bouygues Telecom (26/02/2020 à 13:06:44): Pouvez-vous me confirmer le nom et prénom du titulaire de la ligne concernée ?
Moi (26/02/2020 à 13:06:53): c***************************
Bouygues Telecom (26/02/2020 à 13:06:55): Merci.
Bouygues Telecom (26/02/2020 à 13:06:57): Veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. A une prochaine fois ;-)
.Abdoulaye Tall D (26/02/2020 à 13:07:05): Bonjour, je suis .Abdoulaye Tall. Je prends la suite de cette conversation. Juste un instant svp.
.Abdoulaye Tall D (26/02/2020 à 13:07:59): Merci M.Chomel d'avoir patienté, pouvez vous me dire le message d'erreur que vous avez reçu s'il vous plait.
Moi (26/02/2020 à 13:08:34): j'ai eu la désagréable surprise de cette surfacturation de 10 € par mois alors que je ne joue jamais à des jeux électronique.
Moi (26/02/2020 à 13:08:40): s
Moi (26/02/2020 à 13:09:07): je veux stopper ça maintenant. merci
.Abdoulaye Tall D (26/02/2020 à 13:09:47): Je vérifie votre dossier rapidement , un petit instant svp
Moi (26/02/2020 à 13:10:12): quand je suis les protocoles sur internet, c'est le serpent qui se mord la queue et je n'ai pas la solution. D'où mon besoin d'aide.
Moi (26/02/2020 à 13:11:11): C'est probablement mon petit dernier (13.5 ans) qui m'a fait le coup sans que je le sache...
Moi (26/02/2020 à 13:12:24): ça fait bientôt 8 ans que je suis un fidèle client...
.Abdoulaye Tall D (26/02/2020 à 13:13:32): Je comprends la surprise , puis-je savoir sur quelle ligne l'abonnement a été effectué svp
Moi (26/02/2020 à 13:13:46): 06 *******************
.Abdoulaye Tall D (26/02/2020 à 13:14:08): Merci, je vérifie pour vous rapidement , un instant svp
.Abdoulaye Tall D (26/02/2020 à 13:17:41): Je viens de vérifier l'abonnement n'y est plus et j'ai bloqué toute possibilité de faire un autre abonnement.
Moi (26/02/2020 à 13:18:31): très bien, merci. Y-a-t-il autre chose à faire ?
.Abdoulaye Tall D (26/02/2020 à 13:19:14): Non , il plus rien a faire , tout au bon maintenant.
Moi (26/02/2020 à 13:19:49): Sur la facture suivante, est-ce ce sera bien supprimé ?
Moi (26/02/2020 à 13:20:05): manque le "que"
.Abdoulaye Tall D (26/02/2020 à 13:20:58): il n'y figurera pas , vous avez une facture sans l'abonnement.
Moi (26/02/2020 à 13:21:29): Parfait. Merci. J'enregistre notre Chat. Bonne journée.
.Abdoulaye Tall D (26/02/2020 à 13:22:01): Je vous remercie d'avoir utilisé le Chat Bouygues Telecom et vous souhaite une très bonne journée

FREDERIC
FREDERIC

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Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Fréderic,

Suite à notre échange téléphonique je suis ravie d'avoir pu vous venir en aide, merci encore pour votre accueil.
Pour votre seconde question, je reviens vers vous au plus vite.
Excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURE
LAURE

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Bonjour, je viens de voir que Bouygues Telecom me prélève 10 euros par mois pour JEUX A TÉLÉCHARGER.COM et ce depuis plusieurs mois, or je n'ai rien demandé, merci de faire le nécessaire car je n' arrive pas à résilier sur mon compte.
Je vous demande le remboursement intégral que vous m'avez débité, je trouve cela abusif. Je vais me mettre en relation avec la répression des fraudes et associations des consommateurs
Merci me rappeler très rapidement

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Laure,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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