Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Talk back activé suite à maj auto. Si je l'enlève l'écran devient noir , une solution?

en allumant la tv il y a 2 jours, le talk back était activé. En voulant le désactivé, l'écran devient noir, seul le son passe . pour retrouver l'écran il faut remettre le talk back ...
D'où vient ce dysfonctionnement et comment enlever le talk back?
merci

ANNE SOPHIE P.
ANNE SOPHIE P.

ANNE SOPHIE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous essayé de faire un redémarrage de votre décodeur , pour voir si ça se rétablit ?

JUSTINE A.
JUSTINE A.

JUSTINE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Nous avons le même problème et malgré un redémarrage de la Box rien ne change ... Merci de nous donner d'autres pistes d'amélioration.

MATHILDE G.
MATHILDE G.

MATHILDE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème constaté, qui perdure depuis plusieurs jours, malgré plusieurs tentatives
Merci de nous indiquer la solution pour supprimer le talk back tout en maintenant un écran clair.

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelée suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................