Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne complète bbox télé téléphone depuis le 20 mars pas d'interlocuteur aucun nouvelles !!

nous sommes trois à avoir la fibre chez bouygues et nous sommes tous les trois impactés par une panne en date du 20 mars ! aucun service, aucune nouvelles !! les autres locataires (bouygues ou Sfr ) n'ont pas de problème, donc ça vient bien de la fibre !!!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
42 / 100
Vous faites certainement partie des heureux clients élus à qui on a coupé le réseau pour éviter une panne générale. C'est ça le service client 4.0.

ZAIA
ZAIA

ZAIA

Niveau
0
11 / 100
J'ai une panne qui date du 20 mars 2020. Quand je Contacte Bouygues le répondeur me répond que cette panne impacte l'ensemble de mes services et qu'elle va être résolue. Toujours pas résolue et personne à qui parler de vive voix.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom