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Demande portabilité prise en compte ?

Bonjour,

Avant d'activer ma carte SIM, pouvez-vous m'assurer que Bouygues a bien pris en compte ma demande de portabilité ? (cela n'apparait pas dans la facture et je dois impérativement conserver ce numéro). Merci par avance

ROBIN
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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

La visibilité de la portabilité de votre n° se fait sur votre suivi de commande.

Pour vérifier votre dossier, pourriez en privé le n° de votre commande SVP ?

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ROBIN
ROBIN

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Bonjour Wihelmine,

Comment puis-je vous répondre en privé via le site pour vous transmettre mon numéro de commande ?

Merci,

ROBIN
ROBIN

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Je vous remercie pour vos réponses en privé !
Bien cordialement,

Robin,

Je constate que Michelle vous a répondu sur un autre fil de discussion. Je me permets donc de clôturer celui-ci.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom