Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment reprendre rv pour l’installation bbox?

Bonjour, mon rv d’installation du 3/04 a été annulé et il est impossible d’en prendre un autre par l’appli. J’ai le message: identifiant ligne fixe inconnu.
Par ailleurs, comment puis-je être assuré que la portabilité de mon numéro (Numéricable) va être suspendue jusqu’au nouveau rv?

Merci de votre réponse rapide.

François

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Suite à notre échange vocal, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Suite à la consultation de mes outils, je tiens à vous rassurer concernant la portabilité de votre numéro fixe. En effet, cette dernière ne peut avoir lieu qu'après l'activation des services chez nous. Je décide donc de ne mener aucune action sur votre suivi de portabilité, et vous conserverez les services Numéricable jusqu'au rendez-vous de raccordement.
Merci de votre confiance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler