Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment avoir accès à l'enregistreur numérique annoncé comme livré mais qui n'est pas dans ma boîte aux lettres ?

Bonjour,
J'ai commandé un enregistreur 128go annoncé comme livré hier sur le suivi Colissimo. Rien dans ma boite aux lettres, ni colis ni avis de passage.
J'ai tenté le chat du service client Bouygues mais je discutais avec un conseiller plutôt absent qui m'a confirmé que ma commande était considérée comme livrée ; pas de réponse à comment faire maintenant pour avoir accès à l'enregistreur en question.
J'ai ensuite appelé le service clientèle de Bouygues par téléphone où on m'a donné le numéro du SAV à joindre ; numéro qui en fait est celui de Samsung...
J'ai rappelé le service clientèle de Bouygues où on m'a communiqué le numéro de suivi de commande 09************* mais le service est apparemment fermé. Doute sur le numéro car les choix ne sont orientés que sur les lignes mobiles.
Quid de vers qui me tourner pour avoir une vraie réponse et une vraie proposition de solution ???
Comment avoir accès à cet enregistreur numérique ?

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie, je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................