Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de rajouter des adresses mail dans mon carnet d'adresse

chaque fois que je veux rajouter une adresse mail dans le carnet d'adresse ld message suivant s'affiche :
Requête impossible

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
5 / 100
Réponses

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
176 / 750
Bonjour
Pour moi le problème ne se pose plus depuis hier
Merci

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Même problème, malgré un réinstallation complète du PC et une box neuve !!
Solutions ?
Passer à la concurrence.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
176 / 750
ça recommence

requete impossible

Ras le bol

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
12 / 100
Je ne vais malheureusement pas répondre à ce problème que je rencontre également. Bouygues, c'est l'inertie la plus totale... aucune prise en compte des demandes répétées, c'est une honte ! Plus que compliqué d'entrer en relation avec le 1064 car nous sommes nombreux à ne pas avoir 1/2 journée à perdre devant notre écran... il y a (encore) des gens qui travaillent ! Les commerciaux renvoient vers les techniques et inversement... la seule réponse qui nous soit possible est de changer de fournisseur d'accès... et quand je rajoute qu'on me demande de rendre une box déjà restituée en... septembre 2019 et qu'il est là également impossible d'échanger avec qui que ce soit...

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
43 / 100
chez bouygues, une vraie galère pour gérer le carnet d'adresses: "requête impossible" c'est tellement facile de répondre cela et de laisser le client sans solution !
par ailleurs, bouygues offre généreusement 1 G pour la messagerie alors que Gmail permet d'obtenir 15 G gratuits.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
J'en rajoute une couche. Je suis confronté exactement au même problème. J'ai eu les mêmes réponses évasives au 1064 après 45 minutes de conversation téléphonique payante. Ironie suprême, j'ai reçu un message pour de mander mon avis sur l'aide reçue par la conseillère technique, ce qui n'a suscité aucune réaction. Seule issue possible: aller voir ailleurs!

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
176 / 750
Aucune intervention de votre part.
Merci, on est toujours dans la merde avec requête impossible dans le carnet d'adresse.
Pensais que Bouygues était une maison sérieuse........

Bonjour Camille,

Avez vous contacté notre service technique dédié comme vous l'avait indiqué Miari en avril ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
176 / 750
Bonjour
Je les ai contacté 10 fois..

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour
Navré pour cette mauvaise expérience.
Sur ce forum, nous ne gérons pas les problématiques techniques liées à la Bbox. Il vous faudra donc vraiment recontacté le 1064 motif "panne technique bbox".

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
176 / 750
ras le bol
De qui se moque t on
J'appelle et on me dit d'appeler le 3234 40cts d'€ la minute
Et puis quoi encore
Je pense quitter Bouygues cela me permettra de ne plus continuer à m'énerver
Faites votre boulot une fois pour toute, si vous eites incompétents il y a des gens qui sont au chomage

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

J'entends votre mécontentement et regrette que vous envisagiez de quitter nos services mais nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance.

Vous pouvez contacter le Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :

• 098 098 32 34 (tarif local).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il est impossible d'ajouter ou de modifier un contact dans le carnet d'adresse via la page web bbox. Dès qu'on essaye d'ajouter ou de modifier un compte. J'ai une popup disant "https://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/ indique requete impossible".

Comme tous les utilisateurs avant moi, nous indiquons qu'il y un problème directement sur vos services et non sur la box.

Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire afin de rétablir le service ?

Merci d'avance

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème depuis quelques jours : quand je veux rajouter une adresse mail dans mon carnet, j'ai la réponse 'Requête impossible'
Mais avec ce forum, j'ai la réponse : utiliser une autre messagerie en attendant que Bouygues se bouge...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
35 / 100
Depuis le mois de mars j'ai aussi ce problème (impossible de créer ou de modifier un contact dans messagerie) et Bouygues est incapable d'y remédier (toujours les mêmes réponses bidons). Je pense que c'est de l'incompétence totale. La seule solution pour résoudre ce problème est de changer d'opérateur, ce que je vais faire dés que mon engagement sera arrivé à son terme soit en septembre 2020, à moins que Bouygues ne se bouge et résolve le problème. A bon entendeur .....

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
24 / 100
J'ai trouvé la solution , nous changeons de fournisseur , mes enfants et moi . 3 abonnés de moins pour bouyges ,

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
176 / 750
après plus de 10 contacts avec Bouygues
Un rigolo m'a demandé que était mon problème

No comment

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
12 / 100
comment résoudre ce problème?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
ici cela fait 6 mois que requequette impossible, des vrais nul, impossibe de resoudre le problème, il me casse les couilles chez bouygues et là je reste poli les branquinioles

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
176 / 750
En fait ne vous inquiétez pas
C'est un incident général
Bon c'est juste depuis 6 mois
A Noël peut être on ne sais jamais, un miracle.....

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
176 / 750
Bon .... les champions

Noël approche... toujours pas de solution ???????

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler