Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de rajouter des adresses mail dans mon carnet d'adresse

chaque fois que je veux rajouter une adresse mail dans le carnet d'adresse ld message suivant s'affiche :
Requête impossible

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

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Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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4
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Equipe

Bonjour Daniel,

Où rencontrez-vous ce message, svp ?

Sur votre PC, votre mobile, sur une application, ou sur votre messagerie bbox via votre espace client ?

Benoît, Bouygues Telecom
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CAMILLE F.
CAMILLE F.

CAMILLE F.

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Bonjour
J'ai le même problème depuis 2 semaines
Impossible d'ajouter ou modifier une adresse à mon carnet d'adresse sur mon ordinateur
Désolé de ne pas répondre à la question

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
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Equipe

Bonjour,

Je suis désolé votre problématique ne concerne pas votre box.

Notre assistance technique ne peut vous venir en aide.

Je vous invite à vérifier éventuellement les paramètres de votre PC.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE H.
DOMINIQUE H.

DOMINIQUE H.

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Je rencontre le même probleme depuis 2 semaines et l'assistante technique est incapable de répondre.
J'ai ce probleme aussi bien sur mon pc que sur sur mon telephone sous android

CAMILLE F.
CAMILLE F.

CAMILLE F.

Niveau
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J'ai consulté mon dépanneur informatique, il me dit que ça ne peut pas venir de l'ordinateur
Alors faites des recherches chez vous bouygues

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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4
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Equipe

Bonjour Camille,

Je viens de tenter de vous joindre.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE F.
CAMILLE F.

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J'ai essayé votre test mais blocage pendant plus d'une heure et rien ne se passe

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Vous nous expliquez que vous ne pouvez pas ajouter un contact sur votre carnet d'adresse. Celui-ci est une fonction de votre PC ou de l'application que vous utilisez pour ce carnet d'adresse.

L'assistance technique Bouygues télécom ne gère que l'accès à internet et des paramètres de votre box. Hors le problématique que vous rencontrez ne concerne ni votre accès internet/TV/Téléphonie ni de votre box.

Il s'agit bien d'une fonction que ne peut être liée à la box. Je vous invite soit à vérifier les paramètres de votre PC ou éventuellement de vérifier les paramètres de l'application que vous utilisez pour enregistrer vos contacts.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE F.
CAMILLE F.

CAMILLE F.

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Pour info
Je viens de rojouter une nouvelle adresse secondaire, et la pas de probleme je peux enregistrer nouveau contact et le modifier donc ça ne vient pas de mon pC

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Camille,

Afin de poursuivre les investigations, je vous propose de contacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIANE B.
CHRISTIANE B.

CHRISTIANE B.

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bonjour

J'ai le même problème et çà devient pénible !

CAMILLE F.
CAMILLE F.

CAMILLE F.

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Suite à plusieurs conversations, vous m'avez dit avoir été black-listé, et résoudre le problème dans les 48h, mais jusqu'à ce jour, rien de résolu.

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
13 / 100
points

Toujours même problème , avec ma messagerie bbox via mon espace client , le sav de mon pc me dis que le problème viens de Bouygues ?????

PHILIPPE W.
PHILIPPE W.

PHILIPPE W.

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32 / 100
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Idem, même problème, alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années !!!

JEAN ALEXIS D.
JEAN ALEXIS D.

JEAN ALEXIS D.

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0
55 / 100
points

Même problème. Merci à Bouygues de ne pas dire que ça vient du PC, c'est un mensonge. J'ai essayé depuis 5 PC différents, sous 3 Box et avec 3 navigateur. Le problème vient bien de la messagerie BBox pas de l'équipement!

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Equipe

Bonjour Philippe,

Navrée de la gêne occasionnée.

Je vous invite à contacter le service technique, en charge des demandes liées à l'adresse mail Bbox.
Vous pouvez les contacter au 1064, en indiquant "Problème technique box" sur le serveur vocal.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE F.
CAMILLE F.

CAMILLE F.

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Un mois que je les contactes et rien ne bouge
On me dit que j'ai été black listé et que ça va être rectifié
Mais rien
D'un conseiller à l'autre des réponses différentes
Incapable de résoudre ce problème en fait

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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4
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points
Equipe

Bonjour Jean Alexis,

Je vous invite à contacter le service technique, en charge des demandes liées à l'adresse mail Bbox.
Vous pouvez les contacter au 1064, en indiquant "Problème technique box" sur le serveur vocal.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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Equipe

Bonjour,

Quand vous dîtes que vous nous avez contacté, avez-vous bien contacté le service technique, comme indiqué par Cédric, au 06/04/20 ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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DOMINIQUE H.
DOMINIQUE H.

DOMINIQUE H.

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Bonjour
Beaucoup d'utilisateurs ont le même probleme, et la réponse de Bouygues est "c'est votre pc qui est en cause".
c'est tres étonnant que tous ces pc et ces utilisateurs rencontrent le même problème.
C'est bien la messagerie (carnet d'adresses) qui est défectueuse .
Il faut que le service technique prenne notre demande en consideration et résolve ce point qui dure depuis plus d' un mois.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
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Equipe

Bonjour, je suis désolé de la gène occasionnée. Un incident est en cours de notre coté. Nous mettons tout en œuvre pour régler cela dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience et de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN FRANCOIS M.
JEAN FRANCOIS M.

JEAN FRANCOIS M.

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moi pareil je ne trouve pas la solution

JEN CLAUDE B.
JEN CLAUDE B.

JEN CLAUDE B.

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impossible d'ajouter une adresse sur mon carnet, que faire?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
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Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Je suis Jean-Mary.

Je vous invite à opérer le diagnostic disponible par le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-bbox?...

Vous pourrez par la suite entrer en relation avec le service technique par le 1064 en présence de vos équipements si ce dernier ne permet pas la résolution de votre dysfonctionnement.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMILLE F.
CAMILLE F.

CAMILLE F.

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Je viens d'essayer votre diagnostic et il ne se passe rien
du tout
Mon numéro de tel reste affiché et c'est tout

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
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Equipe

Bonjour Camille,

Comme indiqué dans les échanges précédents je vous invite à contacter le service technique. Seul ce service pourra vous aider.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DENIS G.
DENIS G.

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J'ai le même problème depuis plusieurs jours et j'observe le silence radio coté Bouygues et surtout l'absence de résolution du problème

CAMILLE F.
CAMILLE F.

CAMILLE F.

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Cela fait six ou sept fois que j'appelle le service technique, et à chaque fois une réponse différente.
Je suis black listé, mon pc a un problème, nous avons un problème, testez votre box etc etc.....
Je vois que je ne suis pas le seul alors merci de vous bouger

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ce désagrément.

Avez-vous fait le diagnostic sur "Mon assistant Bbox" sur votre Espace Client ?
Si besoin, à la fin, celui-ci vous permet de programmer un rappel du service technique pour vous aider et vous guider directement :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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Bonjour Camille,

Nous faisons le maximum pour vous aider ou vous rediriger si besoin.

Sur ce forum, nous ne traitons pas les problématiques liées à la Bbox, ou à la boîte mail associée. C'est la raison pour laquelle on vous a invité à contacter le 1064 si le diagnostic en ligne ne fonctionne pas.

Nous ne pourrons pas aller plus loin sur ce canal, merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom