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Mon téléphone

Qu'en est-il de la ligne téléphonique?

J'ai déjà envoyé deux messages, aucune des réponses apportées ne résous le problème. J'ai effectué tous les tests demandés.
La base de mon téléphone est bien relié à la box. Comme il est alimenté électriquement par celle-ci, il ne l'est pas actuellement. Les téléphones eux-mêmes se déchargent et je crains que les accus ne s'abîment.
Par ailleurs mon forfait orange ne semble pas résilié. La demande de portabilité a bien été faite?
Que se passe-t-il? je reçois des SMS disant que je peux utiliser toutes les fonctions de la bbox!
Répondez-moi en me disant comment vous contacter? par mail, avec le portable c'est compliqué

GENEVIÈVE
GENEVIÈVE

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Réponses

Bonjour , dans tous les cas le combiné fixe doit être branché avec son chargeur spécifique sur une prise de courant proche , car cela recharge la batterie du combiné via la base ?

Bonjour Geneviève,

Faisons le point ensemble.

En complément des bonne indications données par notre contributeur, je vous confirme que de notre côté, les services Bbox sont fonctionnels. Pour la portabilité de votre numéro en 02, elle est bien validée également.

Si vous rencontrez un problème technique lié à votre offre, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox . Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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