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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, est ce normal d'avoir un réseau aussi lent, comparable à celui d'il y a 10 ans? (Box et "4g" confondu)

Celà fait maintenant quelques semaines que le réseau aussi bien de la box que la 4g est plus que décevante, meilleur couverture 4g de France mais loin d'avoir le meilleur débit !!!

MAXIME
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Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Maxime, détrompez vous, dans la dernière enquête qualité de l'ARCEP (portant sur des millions de tests), Bouygues était 2e en qualité de service, ce qui inclut les débits moyens.

AGNES
AGNES

AGNES

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Bonjour, des soucis identiques. un réseau internet très très lent, voir inexistant. Toutes les manipulations conseillées ont été réalisées mais aucune amélioration !
Des appels au service client et service technique, problème bien reconnu mais resté sans suite !!!
Que faire de plus

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