Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

poursuite de facturation

Bonjour,
je continu d'être facturé par Orange comme si de rien était. On m'a dit que Bouygues s'occupait de la résiliation, puisque portabilité oblige. Merci de me tenir au courant.
Bien vous

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous rassure, nous avons fait le nécessaire afin de conserver votre n° fixe, celui-ci est actif depuis le 11/03 et ne peut donc plus l'être chez l'autre opérateur, résiliant automatiquement votre contrat. Ce qui signifie que votre contrat chez Orange doit être résiliée à cette date. Si ce dernier n'a pas traité la demande, je vous invite à les joindre pour en savoir plus et connaître également les modalités de retour de votre matériel.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler