Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

résiliation de mon contrat. impossible de trouver la solution sur votre site et aucune réponse au 1064

Bonjour, je souhaiterais mettre un terme à mon abonnement bbox mais je ne trouve pas de lien pouvant me permettre de réaliser cette action sur votre site. J'ai tenté de vous contacter depuis plusieurs jours via le 1064, mais impossible de joindre un conseiller. pouvez vous me venir en aide? cordialement

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler