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J arrive pas à changer mon rib sur mon espace personnel pour un autre rib ?

Je voulais changer le mode de prélèvement sur mon espace personnel pour un autre rib parce que j'ai changé de banque

TARIK T.
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Réponses

Simon A.
Simon A.

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Equipe

Bonjour,
Pour mettre à jour votre RIB ou votre adresse de facturation par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Et pour le pas à pas complet juste ici:
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours.
A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTELLE D.
CHRISTELLE D.

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Pareil pour moi,ils doivent être tous malades car,j'ai été débité 2 fois ce mois-ci.De + pas sur le bon compte.....Quand tout ça sera fini pour ma part je dégage a la concurrence!!!
Virus ou pas ailleurs on me répond.....C'est triste et lamentable site Fantome attention.

CHRISTELLE D.
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Pareil pour moi,ils doivent être tous malades car,j'ai été débité 2 fois ce mois-ci.De + pas sur le bon compte.....Quand tout ça sera fini pour ma part je dégage a la concurrence!!!
Virus ou pas ailleurs on me répond.....C'est triste et lamentable site Fantome attention.

Leila K.
Leila K.

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Equipe

Bonjour,

Tout d'abord je vous rassure nous allons bien je vous remercie.
Concernant vos prélèvements, vous aviez modifié votre date de prélèvement le 02/03. Par conséquent vous avez eu le prélèvement à l'ancienne date qui était déjà en cours lors de votre changement puis le prélèvement au prorata de votre abonnement à la nouvelle date. Ensuite chaque mois vous serez prélevé uniquement à date que vous avez choisi.
J'espère que tout est claire pour vous.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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SEVIM C.
SEVIM C.

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Impossible de faire le changement de RIB......comment faire?

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Suite à la prise en charge au service client hier, je clos ce message.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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