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Ma commande

Bonjour, je voudrais recommander une autre carte sim avec une adresse différente, je n'arrive pas à lefaire via internet

J'ai passe une commande pour un forfait et une carte sim
Je ne suis plus à l'adresse d'expedition(covid-19), comment puis je en recevoir une autre à une autre adresse?
Merci pour votre retour

CHRISTINE R.
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Autres réponses

Belline
GUY A.

Belline

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Bonjour @ CHRISTINE R. un #conseiller va vous contacter pour guider votre choix , cordialement .

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

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Bonjour, j'ai le même problème, j'ai effectué une commande pour un nouveau forfait b & you mais impossible de joindre le service client et je ne peut pas annuler ma commande.
Je veut recommander la carte sim mais en changeant d'adresse comment faire ?

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

La 1ère carte SIM étant en cours d'activation, je vous invite à patienter jusqu'à la finalisation de l'activation de celle-ci pour pouvoir ensuite vous connecter à votre epace client.

Sur votre espace client, vous pourrez modifier votre adresse pour renseigner l'adresse postale sur laquelle vous êtes actuellement.
24h après, vous pourrez commander votre nouvelle carte SIM. Les délais de livraison pourront être de 10 jours maximum.
Cette nouvelle carte SIM vous sera facturée 20€ sur la prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Jean-Frederic D.
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Bonjour Julien,
Je vous envoie un mail en privé.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SORELYS P.
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Bonjour,
J'ai le même problème, suite à un déménagement, je n'ai pas reçu ma carte SIM et je n peux pas vous notifier mon changement d'adresse ni annuler ma commande.
Merci pour votre retour.

LISE S.
LISE S.

LISE S.

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Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Lise, Bouygues Telecom
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SORELYS P.
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Lise, Je me permets de vous relancer suivant votre message : adresse mail+message privé Ok.
Merci

Cedric H.
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Bonjour Manuel,

Je vous invite à contacter notre service des suivis de commandes par téléphone au :

  • 0981662666 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour et merci pour la réponse mais le service téléphonique est fermé et pourtant je viens d'appeler.
un conseiller bouygues peut t'il me contacter par message privé? c'est urgent
merci beaucoup

Cordialement
Manuel G

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Equipe

Bonjour Manuel,

Pour vous aider, je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @gmail.com

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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