Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je voudrais recommander une autre carte sim avec une adresse différente, je n'arrive pas à lefaire via internet

J'ai passe une commande pour un forfait et une carte sim
Je ne suis plus à l'adresse d'expedition(covid-19), comment puis je en recevoir une autre à une autre adresse?
Merci pour votre retour

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
5 / 100
points
MONOUEL
MANUEL

MONOUEL

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour
je voudrais modifié l'adresse pour l'envoi de ma carte sim comment faire ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ CHRISTINE R. un #conseiller va vous contacter pour guider votre choix , cordialement .

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai effectué une commande pour un nouveau forfait b & you mais impossible de joindre le service client et je ne peut pas annuler ma commande.
Je veut recommander la carte sim mais en changeant d'adresse comment faire ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La 1ère carte SIM étant en cours d'activation, je vous invite à patienter jusqu'à la finalisation de l'activation de celle-ci pour pouvoir ensuite vous connecter à votre epace client.

Sur votre espace client, vous pourrez modifier votre adresse pour renseigner l'adresse postale sur laquelle vous êtes actuellement.
24h après, vous pourrez commander votre nouvelle carte SIM. Les délais de livraison pourront être de 10 jours maximum.
Cette nouvelle carte SIM vous sera facturée 20€ sur la prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SORELYS
SORELYS

SORELYS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, suite à un déménagement, je n'ai pas reçu ma carte SIM et je n peux pas vous notifier mon changement d'adresse ni annuler ma commande.
Merci pour votre retour.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SORELYS
SORELYS

SORELYS

Niveau
0
22 / 100
points

Lise, Je me permets de vous relancer suivant votre message : adresse mail+message privé Ok.
Merci

MONOUEL
MANUEL

MONOUEL

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour
je voudrais modifié l'adresse pour l'envoi de ma carte sim comment faire ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuel,

Je vous invite à contacter notre service des suivis de commandes par téléphone au :

  • 0981662666 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MONOUEL
MANUEL

MONOUEL

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour et merci pour la réponse mais le service téléphonique est fermé et pourtant je viens d'appeler.
un conseiller bouygues peut t'il me contacter par message privé? c'est urgent
merci beaucoup

Cordialement
Manuel G

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuel,

Pour vous aider, je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @gmail.com

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................