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renouvellement différents forfaits

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre par tél, je comprends que vous soyez débordés et je vous souhaite bien du courage en cette période très difficile pour nous tous.
Je souhaite contacter le service client car mes deux abonnements téléphoniques et ma box arrivent à échéance le 15 mai et je souhaite connaitre vos nouvelles propositions
Bien cordialement.

SOUFIANE
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CÉCILE
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Bonjour Alain,

Votre forfait est reconduit de mois en mois. Retrouvez toutes les informations de votre forfait sur votre espace client.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , vous pouvez contacter le service client au 1064 , un conseiller guidera vos choix , cordialement .

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

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J'ai essayé plusieurs fois mais sans succès..

Belline
GUY

Belline

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Bonjour à nouveau , il est vrai que la période sature les standards , mais faites preuve de patience , sachant que le serveur vocal vous indique toujours le temps d'attente estimé .

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonjour ,mon forfait sensation 24/24 20Mo engagement 24 mois,arrive à expiration le 23/05/2020 .Que se passe-il après ?
Cordialement

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

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Bonjour, je n'arrive pas à joindre le service concerné, mon contrat se termine le 15 mai, si je n'arrive pas à les joindre d'ici la fin de semaine, je vais résilier tout simplement
Bien cordialement

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , appelez le 1064 , pour avoir des conseils , de toute façon sans action de votre part , le forfait est reconduit de mois en mois , cordialement .

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

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Merci,
J'ai essayé plusieurs fois mais en cette période difficile pour nous tous, je pense qu'ils sont en sous effectif, mais, j'ai bien peur qu'il renouvelle sans tenir compte de cela...
Cdt

CÉCILE
CÉCILE

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Bonjour Alain,

Votre forfait est reconduit de mois en mois. Retrouvez toutes les informations de votre forfait sur votre espace client.
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Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Murielle
Murielle

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Bonjour Soufiane,

que souhaitez-vous faire sur vos lignes exactement ? Je vous envoie un message privé maintenant merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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SOUFIANE
SOUFIANE

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Bonjour,

Je ne manquerai pas de vous répondre dés que j'aurais reçu votre message en privé
Bien cordialement

MASSINISSA
MASSINISSA

MASSINISSA

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Bonjour jai commandé une puce avec un forfait à 100 go pour 20 euro par mois je n'ai toujours pas reçu ma puce elle ne devrait pas tardé entre temps sur le site il y a la même offres a 100 go par mois mais pour 15.99 euros j'aimerais en profité merci

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

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Bonjour,

J'ai une question, mon abonnement sensation 70G est arrivé à expiration aujourd'hui, et je veux prendre l'offre B&You à 100G pour 15,99€ mais impossible de le prendre car on me dit que j'ai déjà un forfait et qu'il faut que j'aille sur le lien qu'on me demande mais une fois sur le lien, cela me propose tous les forfaits sauf les séries spéciales ... pourquoi ???

Merci de votre prompt réponse,

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Jessica, Bouygues Telecom
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SOUFIANE
SOUFIANE

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Bonjour,

Suite à votre message, je vous confirme que j'ai bien coché la case recevoir message privé, en attente de votre correspondance
Bien cordialement

Cedric
Cedric

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Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et restons à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour Massinissa,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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