Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n’ai plus de services depuis le 17 mars que faire ?

Je n’arrive pas à joindre le service client j’ai effectué plusieurs diagnostic un technicien est passé et ne savait pas quoi faire!!!!! Impossible de vous joindre c’est une honte de laisser ses clients ainsi sans pourvoir travailler et mon fils étudiant ne peut pas se connecter avec son groupe de travail nos forfaits internet mobile sont bientôt épuisés et vous ne daignez même pas nous donner des nouvelles

SOUHAILA
SOUHAILA

SOUHAILA

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour Souhaila, Je suis désolée pour ces désagréments. Je vous contacte sur votre mobile, merci de vous rendre disponible. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Souhaila, je viens de vous contacter, mais je suis tombée sur votre répondeur. Quelles sont vos disponibilités? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SOUHAILA
SOUHAILA

SOUHAILA

Niveau
0
32 / 100
Ça n’est même pas sonné. Je suis joignable vous n’avez essayé qu’une fois.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès (mais ça a sonné).

Pouvez-vous nous indiquer un créneau de 2h durant lequel nous pourrions vous contacter, svp ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SOUHAILA
SOUHAILA

SOUHAILA

Niveau
0
32 / 100
Je n’ai pas beaucoup de réseau et mon téléphone était en silencieux, desolee

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Le transfert vers le service technique étant hélas impossible, je vous confirme la recharge de 100Go sur chacune de vos lignes, et vous invite à insister auprès du 1064.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SOUHAILA
SOUHAILA

SOUHAILA

Niveau
0
32 / 100
Merci à Benoit qui a tenté de me trouver une solution tant bien que mal.

PABLO
PABLO

PABLO

Niveau
0
21 / 100
Ah je vois que je ne suis pas seul à avoir ds pb.Ma TV dysfonctionne et maintenant ne marche plus depuis presque 1 mois et j'essaie de faire régle ce pb mais j'ai eu le malheur d'accepter de passer sous la fibre et plus moyen d'avoir une réparation avant le 10 juin date du changement
de plus impossible de joindre quelqu'un les rdv ne sont pas honorés. hier un conseiller commercial devait me contacter pour me proposer une compensation digne de ce nom et là encore rdv non honoré
Je n'ose même pas passer chez un autre opérateur car bouygues est capable de ma faire payer les 1 an d'engagement à la fibre
je passe 2h par jour depuis ds semaines à essayer de régler tout ça c'est inadmissible