Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Date d'activation de la bbox dépassé

Bonjour,

Ayant pris un abonnement internet le 03/03/2020 ma box devait être activé le 19/03/2020 or cela fait déjà une semaine et je n'ai aucune réponse, de plus la clé 4G mise à ma disposition n'a plus de data depuis dimanche dernier (le 22/03/2020) qui fait que je n'ai plus internet chez moi. J'ai conscience que le contexte actuel peut ralentir les activités mais j'aimerais avoir une estimation de l'activation de ma bbox ou savoir si il y a un problème.

Cordialement

** ******** Josselin

JOSSELIN
JOSSELIN

JOSSELIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josselin,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Des actions sont en cours afin d'activer vos services au plus vite.
Vous recevrez un SMS dès que vous pouvez brancher vos équipements.
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler