Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment se faire rembourser un abonnement Netflix facturé mais qui n'existe pas chez Netflix?

Bonjour,
J'ai reçu un SMS le 20/03/2020 me confirmant un abonnement Netflix que je n'ai jamais contracté. Immédiatement, j'ai joint un conseiller Bouygues qui a résilié l'abonnement.
Cependant, le lendemain j'ai reçu un SMS de 00 000 qui confirme le paiement de 7,99€. Et je constate également sur mon compte que ce paiement n'a pas disparu malgré la résiliation confirmée par SMS. L'un de vos conseillers par chat m'a conseillé de contacté Netflix pour me faire rembourser. Après les avoir contacter, il se trouve qu'aucun abonnement Netflix n'a été contracté via Bouygues et que le numéro de SMS 00 000 n'est pas utilisé par Netflix.
Renseignements pris, il apparaît que je ne suis pas la seule dans ce cas et que c'est un bug côté Bouygues qui traine depuis un moment. Puisque c'est vous qui allez encaisser le paiement, il vous appartient de me rembourser . Merci donc de le faire dans les plus brefs délais.
Merci d'avance

MYRIAM M.
MYRIAM M.

MYRIAM M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Myriam,

Depuis le 18 mars, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Je remonte de suite votre cas.

Je vous contacte d'ici quelques minutes sur votre mobile.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je rencontre actuellement le même soucis depuis hier, et malheureusement ce n'est pas la première fois, en effet je vous ai déjà appelé au moins 5 fois en moins d'un an, pour ce problème, j'en ai marre de devoir toujours fliquer mes factures et de vous appeler pour entendre me dire que c'est MOI qui est certainement dû l'activer via ma bbox qui je précise est toujours éteinte car je ne m'en sers JAMAIS, je vous prie de bien vouloir faire le nécéssaire également ! Il va sans dire que je commence à me lasser de vos services qui ne sont pas à la hauteur de ce que vous nous vendez.

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, on nous inscrit à n'importe quoi sans nous demander notre avis ! C'est honteux !
Impossible de changer quoi que ce soit sur mon espace et le service client est incompétent pour me résilier ça. Netflix ne peux rien faire, il ne me connaissent pas !

Bonjour Audrey,
Je n'ai pas d'abonnement en cours auprès de netflix sur votre compte actuellement

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FATHI B.
FATHI B.

FATHI B.

Niveau
0
11 / 100
Merci de resillie netflix

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous avez Netflix sur votre abonnement mobile ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANDREA R.
ANDREA R.

ANDREA R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous : j'ai reçu un sms hier de la part de Bouygues Telecom m'indiquant que ma demande de souscription à Netflix avait bien été prise en compte (demande de souscription que je n'ai jamais faite !!) et ce jour j'ai reçu un sms de 00 000 me confirmant le prélèvement de 7,99 €... J'ai passé l'après midi à contacter Bouygues et Netflix et personne n'a été en mesure de m'expliquer ce qu'il s'est passé et personne ne veut me rembourser.
Personne au service client Bouygues ne m'avait parlé d'un bug... Pas très honnête !!!
J'ai résilié l'abonnement Netflix moi même ce jour mais les 7,99€ apparaissent bien dans mon hors forfait. Netflix ne trouve pas la trace de ces 7,99€... Avez-vous pu vous faire rembourser ? Comment avez-vous fait ?

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
24 / 100
exactement pareil pour moi, Netflix ET Bouygues ( qui est responsable du bugg) refusent d'annuler la facturation qui interviendra le 2 mai
j' attends début mai pour relancer..

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat.
Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE R.
CHRISTELLE R.

CHRISTELLE R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
je rencontre le même problème actuellement depuis hier, j'ai été prélevée une facture de netflix sur Bouygues alors que je n'ai pas de compte netflix.
Comment faire pour se faire rembourser ?

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je pense que Jessica ( B) va vous aider

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIANNE G.
CHRISTIANNE G.

CHRISTIANNE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que tout le monde ici : j'ai reçu un sms aujourd’hui de la part de Bouygues Telecom m'indiquant que ma demande de souscription à Netflix avait bien été prise en compte (demande de souscription que je n'ai jamais faite!) et ce jour j'ai reçu un sms me confirmant le prélèvement de 15,99 €...
J'ai résilié l'abonnement Netflix moi même ce jour mais les 15,99€ apparaissent tout de même dans mon hors forfait. Netflix ne trouve pas la trace de ces 15,99€...
Comment faire pour se faire rembourser ;
Merci d'avance

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christianne,

Désolé de la gêne occasionnée, suite à mon appel sur le 0674, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur vous expliquant la situation. Je vous invite en complément à changer votre mot de passe à l'Espace Clients par sécurité.

Si vous souhaitez être rappelé, donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................