Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je n'arrive pas à imprimer mon bon de retour de box 4G

j'ai resilié ma box 4G le 07/03 suite a demenageent, pour prendre une bbox.
Je retrouve le bouton "imprimer le bon de retour" mais il ne se passe rien lorsque je clique dessus.

MAILYS
MAILYS

MAILYS

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour le moment nous avons clôturé les demandes de retour au vu de la situation actuelle, vous recevrez une alerte quand le retour sera possible directement sous la rubrique "activité" de votre espace client ainsi que par mail.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAILYS
MAILYS

MAILYS

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réponse.
Pouvez-vous me confirmer que je pourrai toujours bénéficier du remboursement de 19€ si le retour de la box 4G se fait dans les 30 jours, lorsque les retours seront à nouveau possibles ?
Merci.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Les conditions seront les mêmes, je vous rassure.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour
je suis dans le meme cas.
est ce que tu as réussie a imprimer ton bon de retour.
merci

MAILYS
MAILYS

MAILYS

Niveau
0
24 / 100
points

No, mais un conseillé Bouygues qa répondu à ma question sur le forum: les retours sont pour le moment interrompus... on nous préviendra par mail quand ils seront à nouveau possibles.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Je tiens à vous rassurer, toutes les demandes de retour sont suspendues pour le moment, et nous reviendrons vers vous dès la fin du confinement afin de vous redonner toutes les modalités nécessaires.

Bonne journée, et prenez bien soin de vous et de vos proches.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................