Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande d'information BBOX a été retourné à son expéditeur.

Bonjour,
J'ai souscris à une offre avec la livraison des équipements et un déplacement de technicien prévu le 1er avril. J'ai reçu la clé 4G, mais je reste dans l'attente la Bbox.
Aujourd'hui, j'ai reçu un message de la poste m'indiquant que mon colis a été retourné à son expéditeur.
Pouvez vous m'aider ?
Je ne souhaite pas décaler la date de mise en service de mon offre.

Il est impossible de vous joindre par téléphone.

Cordialement,
Jean

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que vous avez eu mes collègues le 28/03 qui ont pu traiter votre demande.

Navré pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition si besoin.

Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

Merci pour vos actions. En effet, serait-il possible d'avoir le numéro de suivi de l'envoi de la box ?

Cordialement,
Jean

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour Mathias,

Merci pour votre retour. Vous m'avez transmis le numéro de suivi de mon ancien envoi de box (celui qui est en retour chez vous). Le numéro de suivi qui m’intéresse est celui de la box qui est parti depuis samedi et qui doit arriver chez moi prochainement.

Cordialement,
Jean