Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai recu mon BBOX FIT sans décodeur TV, je veux le commander , comment puis je l'avoir le plus rapidement possible?

Bonjour,

on a reçu les équivements:BBOX + modem sans le décodeur ? est ce normal avec l'offre choisie BBOX FIT ? si oui, comment l'avoir rapidement ? merci de me rappeler ASAp ? sachant que j'ai essayé de rejoindre le service client 614 mais en vain

merci

ISHAM S.
ISHAM S.

ISHAM S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, vous aviez en effet souscrit sur l'offre fibre FIT avec uniquement le modem.

Une modification de votre offre est en cours pour le forfait fibre must.
Le décodeur TV est en cours d'envoi. Actuellement le colis est en préparation, vous recevrez un sms dès l'expédition de celui-ci avec le n° du colis pour procéder au suivi de livraison.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................