Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand serais-je rembourser de mon avoir ?

Bonjour depuis le 21 janvier j’attends le remboursement de 157,20€ correspondant à des frais de résiliation facturés à tort. Depuis cette date 2 appels et 4 tchat et j’attends toujours malgré les promesses de virement la dernière datant du 17 mars. ******Jefferson

JEFFERSON
JEFFERSON

JEFFERSON

Niveau
0
15 / 100
points
Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jefferson,

Navrée pour cette attente.

Après vérification, nous rencontrons actuellement un incident pour les remboursements par virement, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Toutes nos excuses.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour ce délai de traitement et vous informe qu'une demande de virement a été émise le 06/03. Avec les délais bancaires vous devriez l'avoir déjà eu sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEFFERSON
JEFFERSON

JEFFERSON

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, j’ai eu l’un de vos collègues par Tchat le 17 mars qui m’a indiqué que le virement n’avait pas été émis et qu’il faisait le nécessaire pour qu’il soit fait (j’ai la copie du Tchat) mais à ce matin je n’ai toujours rien sur mon compte bancaire.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jefferson,

Navrée pour cette attente.

Après vérification, nous rencontrons actuellement un incident pour les remboursements par virement, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Toutes nos excuses.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................