Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise non reconduite ?

Bonjour . cliente de puis de très nombreuses années (box 30.9 €+ 2 mobiles) ,le mois dernier, sans rien demander, j'ai eu une remise de 10 euros sur ma facture B Box . Un chargé de clientèle m'informe que c'est pour récompenser la fidélité puisque il n'est pas normal que les nouveaux clients aient de meilleurs tarifs. Cette remise sera effectuée chaque mois pendant un an . Bonne nouvelle , mais rapide déception : Ce mois ci tarif normal ... Pourriez vous m'expliquer pourquoi .Merci.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler