Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Serai-je facturé pour ma clé 4G que je ne peux rendre?

Bonjour, ma boxe étant en panne, un conseiller Bouygues Telecom m’a dépanné avec une clé 4G. Or cette clé 4G m’était prête que pour une durée de 1 mois qui se termine dans 1 semaine. Or le contexte actuel des choses ne me permet de pas de la rendre (je suis parti voir toutes les boutiques Bouygues Telecom était fermées). Et donc je voulais savoir: serais-je facturé alors que je ne peux pas la rendre ??

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos boutiques sont actuellement fermées. Néanmoins, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, donc je ne serais pas facturé ? Pouvez vous me le confirmer par mail s’il vous plaît car Bouygues Telecom risque de encore de me faire un coup.