Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation ligne bbbox en attente ?

Bonjour,

Ma bbox est quelque part (en attente de livraison) et vous m'envoyez un e-mail me parlant de "dégroupage requalifié en construction" et qu'un technicien doit passer.

Est-ce que ce déplacement sera facturé ?

Je ne comprends pas pourquoi un technicien doit se déplacer car nous sommes chez Orange avec aussi une Box et que tout fonctionne.

Avec la crise sanitaire, je ne voudrai pas de discontinuité de service car la Bbox doit être bloquée dans un dépôt.

Cordialement.

Jean+Claude.

CORINNE A.
CORINNE A.

CORINNE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un courriel confidentiel pour vous répondre.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................