Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pour résilier l'option Bouquet TV Bbox famille l'on me demande monocle d'achat ou puis je le trouver

Option prise ar erreur sur Bbox tv, comment faire pour résilier si je ne possède ou ne trouve pas mon code d'achat

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Un bouquet TV famille a été souscrit depuis votre menu télévision. Celui ci est en promotion à 1€ le premier mois (au lieu de 13,99). Une résiliation est déjà programmée pour le 27 avril. Vous n'aurez donc aucune autre facturation.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler