Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Retour box 4g ?

Bonjour
J ai passé une premiere commande que j avais faite livrer au relais. Malheureusement ils on fermé avant son arrivee. J ai donc recommande une box 4g car c etait urgent en la faisant livrer chez moi ( recue en 48h).
Mais ce midi j ai recu la premiere box que j avais commandée via.le relais ( surement reexpediée) mais je n en ai pas besoin car j ai recu l autre.
Comment la renvoyer alors que tout est pratiquement fermé ?

Merci d avance

Commande a retourner 553963339

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Suite à la fermeture des points relais, la commande a été réexpédiée par Colissimo à votre adresse.

Je tiens à vous rassurer, vous n'avez pour l'instant pas à vous déplacer pour restituer l'équipement, d'autant plus que nous ne pouvons pas les récupérer en boutique car elles sont actuellement fermées, suite aux consignes des autorités.

Vous ne serez pas facturée si vous nous ne le retournez pas dans les délais indiqués.

Dès le retour à la normale, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler