Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement caution + 1 mois offert cause problème de réception ?

Bonjour,
Suite à la restitution des mes équipements bbox pour cause de déménagement, je n'ai pas eu le remboursement de la caution précédemment versée.
De plus, j'ai eu une conseillère courant janvier qui m'avait assurée que suite aux nombreux problèmes de réception que nous avions sur notre bbox fibre, nous aurions 1 mois offert.
Hors à ce jour, nous n'avons toujours rien reçu.
J'aimerai savoir quand tout cela sera effectif.
Merci de votre retour.
Cordialement,
Stéphane Mabellini

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphane,

Après consultation de votre dossier, il s'avère que lors de votre changement d'offre d'ADSL vers Fibre l'année dernière, à la restitution de vos anciens équipements, nous vous avons remboursé les 49€ de l'ancien équipement(facture d'octobre 20199). Il n'y aura donc pas de nouveau remboursement.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien votre retour et vous en remercie.
Néanmoins, je vous confirme qu'aucun versement de votre part n'a eu lieu sur mon compte bancaire...
J'ai eu une facture d'impayé car vous aviez tenter de prélever sur un ancien compte bancaire que j'avais au LCL et qui n'est plus actif depuis 4 ou 5 ans.
Je me demande d'ailleurs comment cela se fait...
Pouvez-vous me donner la banque où le virement a eu lieu ainsi que la date du virement s'il vous plait?
Cordialement,
Stéphane Mabellini

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Le remboursement s'est effectué directement sur votre facture du 09/10/2019.
Vous avez la possibilité de retrouver le détail de vos factures sur votre Espace Client, y compris sur l'application mobile gratuite.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler