Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi un débit si mauvais?

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon débit est vraiment mauvais, en tout cas comparé à ce que j'avais chez Free avant.

D'ou cela peut-il venir?

Mon pc ne télécharge plus qu'à 400kbits/s.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585318813...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585318824...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585318814...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585318814...

Si cela continue comme ça, je vais retourner chez la concurrence...

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
15 / 100
points

La pandémie actuelle n'est pas une réponse, tout comme la réinitialisation de la box, déja effectuée sans effet.

Le fait d'afficher 26Mbts/s à la box et d'arriver à 1mbits/s en ethernet à un ordinateur n'est pas non plus normal. Et je vous rassure, avant l'excuse de la pandémie, j'étais à 2 voir 3 mbits/s avec de la chance, ce qui reste bien en dessous de l'acceptable.

Heureusement mon contrat fini en juin !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler