Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation, remboursement des frais 59€

Suite à ma récente résiliation d'abonnement BBox je vous ai envoyé le matériel dans un délai inférieur à 30J après ma résiliation.

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 59€ de frais de résiliation.

Quand vais-je recevoir ces 59€ ?

Merci,

Marine S. / 09 ***********

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Après vérification de votre dossier, il n'est pas prévu de remboursement des frais de mise en service (qui étaient de 29€) pour le contrat que vous avez souscrit en décembre 2018. Il ne s'agit donc pas d'une anomalie.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Cette question me rappelle mon cas. Suite à mon déménagement, j'ai résilié ma ligne internet fibre. Lorsque j'ai procédé, la personne que j'ai eue au téléphone m'a expliqué que si je rendais le matériel en totalité et en état, ce que j'ai fait, je n'aurais pas de frais de résiliation, où qu'ils seraient remboursés par une prime de restitution du matériel, ce qui revient au même. Or cette résiliation m'a été facturée et prélevée. Quelle solution pouvons-nous trouver à ce souci?
Cordialement.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Renaud,

Les frais de résiliation sont d'une valeur fixe de 59€.

En ce qui concerne la prime de restitution de matériel, de la même valeur, elle est remboursée lorsque à la souscription du contrat vous avez été facturé de frais de mise en service et que le délai de restitution du matériel est respecté.

Après vérification, il apparaît qu'à la souscription de votre contrat, vous n'avez pas été facturé des frais de mise en service. Raison pour laquelle vous n'avez pas perçu la prime de restitution du matériel.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler