Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mode de restitution

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois que ma ligne 4G BOX est résilié je suis aller dans une boutique (quelque jour après ma résiliation) afin de rendre mes équipements mais il n'avait aucun retour prévu sur les équipements, de plus sur le mode de Restitution je n'ai que le choix "En Boutique" de disponible impossible de le faire dans un point Relais.

J'essaye donc d'appeler le service Client afin d'avoir des informations mais lors du renseignement de numéros de téléphone de la box 4G j'ai le retour "nous ne vous connaissons pas"

Que dois-je faire ? pour avoir la possibilité de rendre ma Box dans un point Relais?

PS: Je dois rendre mes équipement avec le 11/04/2020 (date prévu avant la crise sanitaire)

Cordialement,
A...... K.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos boutiques sont actuellement fermées. Néanmoins, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
22 / 100
points

Oui je suis au courant de ce cas, mais aurais-je la possibilité de rendre mes équipements en point relais après ce confinement ?

Antoine,
Oui vous pourrez revenez vers nous à le fin du confinement.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je reviens vers vous après l'annonce du président qui annonce la fin du confinement repousser au 11 mai mais je devais rendre mon équipements le 31 avril (75 Jours) l’échéance est-elle repoussé également ?

Cordialement,
A.... K.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Rassurez-vous, nous vous recontacterons ultérieurement lorsque vous pourrez restituer à nouveau votre équipement pour vous informer de la marche à suivre.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................