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Clé 4G qui n'arrivent jamais et technicien ? Déménagement de ligne et pas d'internet depuis 15 jours.

i effectuée un déménagement de ligne et depuis le début du confinement pas internet ni tv ni même de réseau. Je dois me rendre à l'extérieur de mon logement pour avoir du réseau. On m'a fait envoyé une clé 4G qui n'arrive jamais et cela fait plus de 10 jours. Je dois rester chez vous car je suis engagée. Mais vous êtes les seuls à ne pas avoir trouvé ma ligne téléphonique tandis que les autres opérateurs oui . Je suis donc en attentes également d'un technicien qui celui-ci ne vient pas non plus. J'aimerai vraiment avoir des réponses parce que comme vous pouvez l'imaginer le confinement n'est simple pour personne et encore moins quand on à "aucun service" pas de télévision pas d'internet, rien.? Merci de votre prompt retour !!

JULIE
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Juliette
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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