Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucune chaine "standard" ne fonctionne, sauf à travers l'abonnement Canal+ ?

La télé fonctionne, la grille de choix des chaines fonctionne mais quand on sélectionne une chaine au hasard = écran noir. Pour voir la chaine il faut passer par l'abonnement Canal+ (ce qui n'était pas le cas hier)

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTINE R.
CHRISTINE R.

CHRISTINE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

je rencontre le même problème. Quelle a été la solution?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................