Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation box sans la recevoir ?

Bonjour,
j'ai commandé une box et qui est je ne sais où et donc que je n'ai pas recu. Je viens de recevoir un mail d'activation. On va donc me facturer alors que je n'ai pas de box. J'en ai marre de cette société qui me balade depuis ce matin de service en service. J'aimerais annuler toute commande et être remboursé. En sachant que j'ai commandé un box, une clé 4G et un forfait mobile mais rien à ce jour. Je suis en chomâge partiel à cause de Bouygues car ils sont incapables de m'aider, à part me balader depuis ce matin. Je veux juste partir de Bouygues et jamais n'y en revenir.

Je viens de recevoir un mail expliquant qu'il préfère s'occuper de leur clients actuels et que les nouveaux. INADMISSIBLE.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Suite à votre demande, la commande a bien été rétractée le jour de la connexion soit le 27/03 et les 29€ sont en cours de remboursement.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler