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Ma facture

Un mois d'abonnement acheté = 5 en trop pour un total de 6 ? 14.99 à 89.94

Bonjour,

Le 26 mars j'ai payé pour un mois d'abonnement pour une application sur google store (14.99) suite à un bug, j'ai vu que la demande a été envoyée 6 fois donc 5 de trop.
Aujourd'hui sur le plateforme google je vois bien les 5 fois de trop en "annulées" cependant, je viens de recevoir un sms de votre part pour un dépassement de 89€ : êtes vous en retard dans la chaine ?

Je veux bien payer mon mois de téléphone + un mois d'abonnement pour l'application mais il est hors de question de je sois facturé de 5 mois de trop (qui par ailleurs n'est pas logique) je ne peux pas payer 6 fois le même mois..

Pouvez-vous me confirmer que chez vous le prélèvement a bien été annulé sans quoi je vais faire opposition au prochain prélèvement. J'ai une capture d'écran pour prouver mes propos.

OLIVIER
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CARLINE
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Bonjour Olivier,

Suite à votre demande auprès de Google, vous pouvez retrouver sur votre espace client rubrique Conso > Gérer ma conso > Historique de mes achats sur facture les achats et remboursement pris en charge par Google, ceux-ci n'apparaîtront donc pas sur votre facture.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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