Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer d'utilisateur délégué à titulaire ?

Bonjour,

Étant titulaire des deux lignes sur ce compte. Je ne suis pas considéré comme utilisateur titulaire.

Comment faire ?

Merci

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Actuellement les deux lignes ont des utilisateurs différents de vous même (Thomas & Bastien)

Si vous souhaitez pouvoir agir sur ces deux lignes il vous faut modifier cela suivez le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Puis allez dans la partie "COMMENT DÉCLARER UN UTILISATEUR ET DÉLÉGUER LES DROITS DE MES LIGNES MOBILES ?"

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................