Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma BBox Miami est en panne depuis le 20 mars 2020, quand comptez vous réparer ?

la Bbox Miami est tombée en panne suite à une mise à jour. Après plusieurs contacts téléphonique avec le service client la réparation n'est pas effectuée, donc je n'ai pas le service pour lequel je suis facturée tous les mois. Le service téléphonique n'est plus disponible et ce n'est pas sérieux. Qu'attendent ils pour réparer ?

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler