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Le technicien qui devait installer la fibre chez moi n'est pas passé, que faire ?

Bonjour,
On m'a programmé en boutique le passage d'un technicien pour installer la fibre à mon nouveau logement ce vendredi 27 mars, entre 8h et 12h. Après plusieurs sms de rappel durant la semaine, ainsi qu'un sms ce matin me prévenant que le technicien était en route (j'ai même réussi à le localiser sur l'appli Bouygues), il n'est toujours pas là alors qu'il est 15h. Le rendez-vous a t-il bien été conservé, malgré le confinement ? Faut-il que je reprenne un autre rendez-vous (au risque de l'attendre nouveau pour rien...) ?
En vous remerciant d'avance.

MIHANTA
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Juliette
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Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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