Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi avez vous augmentez de 6 euros sans prévenir ?

Veuillez annuler cette augmentation, vous pouvez me contacter par téléphone.

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous étiez concerné par une proposition de votre forfait box de 5€/mois avec possibilité de refus de celle-ci.

Suite à votre demande, je viens de procéder au renoncement de cette évolution, vous recevrez un sms de confirmation dans la journée.
Si vous aviez déjà été prélevé de ces 5€ supplémentaires, ils vous seront régularisés dès le mois prochain.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler