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Ma facture

Facturation incompréhensible et fausse !

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat bbox chez vous le 24 Février 2020.
Je vous devais donc l'abonnement allant du 1er Février au 24 Février, ainsi que 49euros de résiliation.

Le 5 mars vous m'avez crédité de 49euros sur mon compte bancaire.
Je n'ai jamais reçu la facture du 1er au 24 Février.

Et aujourd'hui, je reçois par la poste une facture pour le mois de mars de 30,18euros alors que j'ai résilié mon contrat le 24 Février !

Merci d'établir une facturation cohérente et bonne.

J'ai bien fait de suspendre le prélèvement automatique, vous faites n'importe quoi sur le compte de vos clients !
Tout comme j'ai bien fait de résilier chez vous !

EMILY
EMILY

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Après vérifications, je n'ai pas retrouvé de box à vos noms et prénoms, pouvez vous me donner un numéro client ou de fixe svp?

Thierry, Bouygues Telecom
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Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour,

Le souci c'est qu'à votre nous ne retrouvons aucune box. Si vous nous dittes avoir été facturé, nous avons besoin du n° de téléphone fixe ou n° de contact que vous aviez afin de retrouver votre dossier et vous expliquer les actions réalisées.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine
Wilhelmine

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Je suis désolée mais après vérification de votre ligne mobile, je n'ai le mois dernier, ni de facturation de la somme de 4.99 € ni de facturation du même montant.

En revanche, comme vous l'expliquez, sur votre facture de mars, je vois bien cette somme de 4.99€ correspondant à un achat google mais sans remboursement bouygues télécom.
Pourriez vous me dire à qui le remboursement a été demandé et par quel biais vous avez reçu celui-ci.

Merci.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour, après vérification si GOOGLE vous a déjà remboursé de votre côté et Bouygues vous à facturé une seule fois la somme de 4,99€, les comptes sons bons et reviens à zéro.
J'espère que cela est clair pour vous.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonjour Mégane,

Seule la facture du 6 mars prend en compte cette facturation de google. Aucune facturation les mois précédents.
Cette facturation n'étant pas de notre fait, aucun remboursement ne pourra être fait

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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