Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème débit BBox sensation

Bonjour,
Je suis client Bbox ADSL, j'avais il y une semaine un débit de 18 MBPS (vérifier sur l'interface bbox) ce qui suffisait pour regarder la tv et utiliser internent sur les ordinateurs du foyer en même temps. Depuis la semaine dernière, mon débit à simplement été divisé par 2 (9 mega sur l'interface bbox), impossible d'utiliser internet sur les ordinateurs du foyer si le décodeur TV est allumé. Je souhaiterais connaitre l'origine de cette baisse (qui a déjà eu lieu il y a quelques mois, le débit était revenu à la normal tout aussi subitement).
Merci d'avance

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
12 / 100
Merci de votre réponse rapide.
J'ai effectué ce diagnostic, ma bbox est redémarrée et aucun changement dans le débit. Dans le lien que vous m'avez fourni il n'y a nul part référence faite à une perte de 50% du débit (chose qui a manifestement l'air récurrente ces derniers temps pour d'autres utilisateurs également).

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler