Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturaturation abusive ?

Bonjour

j'ai été obligée d'appeler le service client et il y a eu bcp d'attente ..j'appelais car ma facture avait augmenté sans raison de 3 euros et cet appel m'a couté 19 euros !!!! je demande le remboursement immédiat ou je résilie mon contrat sur le champ

Merci
Christel Rouquier ************

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Christel,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, la surfacturation est liée à un appel vers un numéro de renseignement, qui vous a mis en relation avec nous.

L'appel direct au 1064 reste gratuit. Je vous laisse un lien pour nos offres Bbox:
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/test-eligi...

Nous restons à votre disposition si besoin, prenez soin de vous.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La vérité est ailleurs car l’appel d’un mobile bouygues vers le service clients n’est pas facturé hors forfait.

Cdt

Bonjour Christel,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, la surfacturation est liée à un appel vers un numéro de renseignement, qui vous a mis en relation avec nous.

L'appel direct au 1064 reste gratuit. Je vous laisse un lien pour nos offres Bbox:
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/test-eligi...

Nous restons à votre disposition si besoin, prenez soin de vous.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom