Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité d'avoir la fibre ?

Bonjour, Le technicien Bouygues est passé ce matin pour installer la fibre mais apparemment il est impossible de l'installer, alors que notre appartement est "éligible" à la fibre et qu'il est impossible sur le site de Bouygues de commander une bbox en ADSL. Que faire du matériel pour la fibre acheté et reçu et comment peut-on avoir internet rapidement ? Cela fait près de 3 semaines que nous en avons fait la demande ! Merci pour votre réponse cordialement Noémi Capell

NOÉMI
NOÉMI

NOÉMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémi,

Merci de nous avoir choisi.

Je constate que vous avez pu entre temps joindre le service client par téléphone qui a fait le nécessaire avec vous.

Je me permets donc de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler