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Ma facture

surfacturation 10 euros pour " vos autres services et produits " ?

Bonjour,
cela fait maintenant plusieurs fois de suite que j'ai droit à ces fameux 10 euros en plus sur ma facture mobile. Non seulement je trouve cette surfacturation légèrement abusive (d'autant plus que je suis étudiante et que donc chaque centime compte mais passons) mais en plus de cela j'essaye de me faire rembourser, depuis décembre déjà, des prélèvements qui ne correspondent à aucun des mes abonnements et dont les téléconseillers ne trouvent "malheureusement" aucune trace dans mon dossier. Je ne parle même pas des dégâts causés à mon appartement pendant l'installation de la fibre. Etant dans l'incapacité de tomber sur quelqu'un de compétant en passant par votre plateforme téléphonique me voilà. J'espère pouvoir trouver de réelles solutions rapidement.
Merci d'avance

ELEA O.
ELEA O.

ELEA O.

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Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Equipe

Bonjour, ce montant correspond à des frais pour chaque rejet et retard de paiements, Je vous invite à changer vos dates de prélèvements gratuitement depuis votre espace clients.

Thierry, Bouygues Telecom
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ELEA O.
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Merci bien je sais à quoi correspond cette surfacturation, il y a un problème avec le mandat, je suis en train d'essayer de régler cette situation avec ma banque. Je vous serai reconnaissante de bien vouloir daigner prendre en compte dans votre réponse tous les autres soucis que j'ai mentionné. A savoir, les prélèvements erronés, qui s'élèvent autour de 80€, ainsi que mon appartement saccagé par deux de vos techniciens.
Je n'attends pas un miracle mais au moins faites semblant d'essayer de trouver une solution.

Eléa

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Bonjour,

Rassurez-vous nous avons déjà pris en compte votre signalement le 03/03 et avons fait une remontée suite à la prestation des techniciens.
Nous reviendrons vers vous dés traitement de celle-ci.
Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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ELEA O.
ELEA O.

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Bonjour,
Vous m'en voyez ravie, voilà enfin une bonne nouvelle. Puis-je avoir l'assurance que tous les frais de remise en l'état seront à votre charge ?
Maintenant serait-il possible de cesser d'ignorer les prélèvements erronés dont je vous parle ? Cela date déjà de novembre 2019, j'ai appelé je ne sais combien de fois votre plateforme téléphonique, j'ai envoyé toutes les preuves par mél ET par courrier, sur la demande de vos collègues, sans jamais avoir obtenu ne serait-ce qu'un semblant de réponse. Si la situation n'avance pas je serai dans l'obligation de saisir la justice. Je n'en ai absolument pas envie, je préférerais largement régler ce souci à l'amiable, à vous de voir.

Eléa

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Navrée pour cette coupure. Je prends en charge votre dossier et vous recontacte dans l'après-midi.

Cordialement
Leila, Bouygues Telecom
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ELEA O.
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Bonjour,

Dans le cadre de mon dépôt de plainte j'aurais besoin d'informations plus précises, serait-il possible de me recontacter au plus vite ?
Merci d'avance

Eléa

Leila K.
Leila K.

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Equipe

Bonjour,

La seule procédure que l'on peut vous communiquer est de rejeter les prélèvements auprès de votre banque afin que vous soyez remboursé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, Bouygues Telecom
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ELEA O.
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Bonjour,

Je vous remercie mais cette décision m'appartient et je choisis de porter plainte pour usurpation d'identité et pour ce faire j'aurais besoin de plus de précision quant aux informations que vous m'avez donné par téléphone.
Merci d'avance

Eléa

CHAHINAZ H.
CHAHINAZ H.

CHAHINAZ H.

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Bonjour je pourai savoir pourquoi on me retire 17€ aussi ?

Frederique P.
Frederique P.

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Equipe

Bonjour,
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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