Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox introuvable sur mon espace

Bonjour,
Après une 1ère commande, un technicien est passé pour l'installation de la fibre à mon domicile mais n'a pas pu la finaliser pour des raisons techniques.
J'étais en attente de résolution pendant un mois. J'ai contacté le service client afin de clarifier la situation plusieurs fois mais à chaque fois l'excuse était différente. N'ayant plus la patience, j'ai donc demandé que l'on fasse intervenir un technicien afin de débloquer la situation.
Pour cela, le conseiller a du annuler cette commande et en créer une nouvelle. J'ai renvoyé le matériel reçu (qui n'a jamais servi) pour en recevoir de nouveau.
Depuis, je n'ai plus d'information de suivi sur mon compte client (m*****************): J'ai reçu le matériel, le technicien passé le 23/03 et a finalement réussi à installer ma BBOX.
Tout fonctionne correctement sauf que je n'ai pas de bbox sur mon compte.
Pour info, j'ai reçu toutes les informations de résiliation et création de commande par SMS via mon portable (06********) mais plus rien par email. Je continue de recevoir des messages (avec des liens) m'invitant à retrouver toutes les informations sur mon offre mais en cliquant dessus, cela me renvoie sur la page des offres et dès que je mets mes identifiants, cela me renvoie sur mon compte client.
Du coup, avec tout ce retard d'installation, l'offre de remboursement de frais de résiliation de mon abonnement précédent (de 30 jours), je n'ai pas pu en profiter.
Dans un premier temps, pourriez-vous rattacher mon offre bbox à mon compte. Et dans un second temps, pourriez-vous me renseignement sur une procédure pour le remboursement de la résiliation pour lequel je ne peux plus bénéficier.
Merci à vous.
Cordialement.
M**************

MOHAMAD
MOHAMAD

MOHAMAD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je viens d'effectuer l'unification de votre nouveau contrat box sur votre espace client, ceci sera effectif dans un délai maximum d'1h.

En ce qui concerne l'offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, l'offre en cours conviendra pour votre demande, puisqu'elle est valable pour les souscriptions entre le 08/01 et le 29/03. Voici le lien pour y accéder https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler