Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande apparait résiliée mais le colis serait parti?

J'ai passé commande le 24 mars une première fois. J'ai été avisée que cette commande a été résiliée. J'en ai passé une autre le même jour. Sur mon espace client elle apparaît comme résiliée. Pourtant je suis informée que le colis est parti et je suis informée par sms d' un rendez vous pour le 9 juin avec un technicien; C'est beaucoup trot tard. Je souhaite annuler ce RDV et refuser le colis.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler