Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Un technicien devait passer ce matin, ça n'a pas été le cas et le 1064 ne nous répond pas, comment faire ?

Bonjour,

Nous devions avoir le passage d'un technicien, pour l'installation de la fibre, ce matin (vendredi 27 mars) entre 8h et 12h. Nous avons reçu le SMS de confirmation hier soir. Malgré l'absence de sa venue, nous avons reçu un sms nous disant que nous pouvions "dès à présent noter l'installation" de la box.
J'ai tenté de joindre le 1064 et suis tombé sur le standard qui demandait de dire vocalement la raison de notre appel. A cela, l'enregistrement a répondu qu'il ne pouvait pas répondre à ma demande...

Ayant utilisé la plupart de mon forfait mobile en 4G (renouvelé seulement le 13 Avril) je m'inquiète pour les missions de télétravail que je dois effectuer...
Comment savoir s'il est bien programmé le passage de quelqu'un dans des délais raisonnables ? (je n'espère pas avoir à refaire une demande de rendez-vous :-/)

Autrement, je n'arrive pas à avoir accès, avec cet identifiant, à la commande liée à la Bbox afin de voir si ce passage est noté comme "effectué" ou non, etc...

Je vous remercie par avance pour l'attention porté à ma demande et vous souhaites une bonne journée

MEGGY L.
MEGGY L.

MEGGY L.

Niveau
0
43 / 100
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Meggy,

Tout d'abord je suis navré si vous n'avez pas été prévenu de la non venue du technicien.
J'ai fait remonté l'information à notre service expert qui vous recontactera dès que possible pour prendre un nouveau rendez vous.

Concernant votre galet 4G sachez que je viens de le recharger, vous bénéficier à nouveau de 100Go et si vous les conommiez entierement nous pourrions le recharger de nouveau.

Merci de votre patience.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Meggy,

Tout d'abord je suis navré si vous n'avez pas été prévenu de la non venue du technicien.
J'ai fait remonté l'information à notre service expert qui vous recontactera dès que possible pour prendre un nouveau rendez vous.

Concernant votre galet 4G sachez que je viens de le recharger, vous bénéficier à nouveau de 100Go et si vous les conommiez entierement nous pourrions le recharger de nouveau.

Merci de votre patience.
..................
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour, j'ai eu le même soucis aujourd'hui, aucunes nouvelles du technicien qui n'est pas venu, horaires du rendez-vous 15h30-17h30..
Je ne sais pas si on reviendra vers moi, il est impossible de joindre un conseiller par téléphone. Je suis nouveau client chez bouygues, j'habite à la campagne, grand jardin il est donc possible de ne pas être en contact avec le technicien. J'ai également une clé 4G en prêt, il me reste encore du débit, mais comment je dois faire pour recharger la clé 4G une fois en débit réduit? quel numéro appelé? Je suis chef d'entreprise il est donc important pour moi d'être connecté.

Je trouve ça moyen d'avoir déjà été débité pour une prestation non effectué.

ps: J'ai souscris en boutique le contrat ( le 12/03/2020)

merci pour vos réponses éclairées...

MEGGY L.
MEGGY L.

MEGGY L.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Damien,

Je vous remercie pour cette recharge qui me sera fort utile.
J'attends avec impatience l'appel pour fixer un rendez-vous dans les délais les plus courts possible pour bénéficier de la fibre rapidement.

Encore merci et bonne journée

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour moi je suis inscrit depuis le 17/09/2019 en agence d'Armentieres après plusieurs rendez vous annulés plus de nouvelles et sur ma messagerie marqués en attente de mise en service j ai contacté le service client a plusieurs reprise toujours la réponse problèmes techniques actuellement je paye de mon contrat ultym mon mobile et pour internet j ai du conserver ma livebox orange pour avoir toujours internet je paye donc des deux cotés et ce depuis 7 mois qui peux s occuper de mon cas puis je contacter un responsable sérieux chez BOUYGUES a l avance merci

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre, je comprends votre impatience et vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BERNADETTE L.
BERNADETTE L.

BERNADETTE L.

Niveau
0
76 / 100
Bonsoir il en n est de même pour moi le technicien devait venir le 18/03/2020 il a confirmé le rendez-vous. Je l attend toujours, J ai téléphoné l information devait remonter le jour même. Depuis plus de nouvelles de bouygue. C est une honte.

BERNADETTE L.
BERNADETTE L.

BERNADETTE L.

Niveau
0
76 / 100
Pour ma part il n ai pas venue au rendez-vous ms sa me met qu il est passé sur le suivi de ma commande. Cordialement

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
67 / 100
Bonsoir Bernadette, je ne veux pas vous démoraliser, mais ils étaient censé m'appeler lundi pour un nouveau rendez-vous avec un technicien, malheureusement, depuis, toujours rien...
Cependant moi aussi ça me met dans mon dossier que le technicien est passé, mais ne vous inquiétez pas. Le technicien n'a pas pu déposer le dossier complet, vu que la prestation n'a pas été faite.

Normalement ils reviendront vers nous, mais je ne sais pas quand .. On a plus qu'à patienter en espérant pas trop longtemps.

Bon courage à vous et bonne soirée

MEGGY L.
MEGGY L.

MEGGY L.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Je me permets de reposter un message car je n'ai pas eu l'appel pour fixer un nouveau rendez-vous (ça m'inquiète puisque plus nous serons contacté tardivement et plus le rendez-vous sera éloigné)
Heureusement que j'ai eu l'aide de la recharge du galet 4G pour pouvoir accéder à Internet pour le télétravail du couple. Cependant, il faut tout de même qu'on s'organise pour ne pas utiliser la connexion en même temps pour pouvoir être tranquille dans le chargement des pages et la réactualisation de certaines autres pages...(gestion site internet, plateforme vidéo, etc...).
C'est surtout pour cela que je m'autorise à relancer ma demande.

En vous remerciant, je vous souhaites une agréable journée. Bon courage.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, les premiers créneaux que nous avons sont pour le 21 avril. Voulez-vous que l'on bloque un créneau?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernadette,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Après consultation de votre dossier, nous avons déjà identifié le retard, une escalade est en cours.
Je vous invite de nouveau a patienter.
Vous serez informé très prochainement de l'état d’avancement de votre dossier.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MEGGY L.
MEGGY L.

MEGGY L.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Anthony,

Merci pour votre réponse.
Le 21 Avril seulement ? Malheureusement pas avant ? Est-ce l'après midi ? Si Oui alors vous pouvez bloquer un créneau pour nous.
Nous espérons juste que ce créneau ne sera pas à nouveau annulé et reporté un mois plus tard, et ainsi de suite puisque j'ai vu des discussions où la personne attend depuis plusieurs mois... :-/

Un de vos collègues a mentionné une possible recharge de la clé 4G suivant les besoins, compte-tenu de la situation. Où devrais-je demander ? Ici, sur cette même discussion ?

ALICE B.
ALICE B.

ALICE B.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Même chose pour nous, un technicien devait venir le 28 mars entre 13h et 15h et il n'est pas passé. Personne ne m'a prévenu de l'annulation du rdv et je n'arrive pas à joindre Bouygues. Est-ce qu'un employé pourrait me contacter par téléphone ?

J'ai également un petit souci et je voudrais poser quelques questions du coup.

Merci

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Meggy,

Je prends la suite d'Anthony et viens de reprogrammer le rendez-vous avec le technicien le 21/04/2020 entre 16h et 20h. Le contexte sanitaire actuel peut provoquer des reports mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts.

Concernant votre enveloppe internet de la clé 4G, je constate qu'à ce jour elle n'est pas épuisée. Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour, serait-il possible que l'on me bloque un nouveau rendez-vous avec le technicien également pour moi??

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bjr, suite à notre entretien téléphonique je reviens vers vous vendredi je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je reste à votre disposition si nécessaire

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
26 / 100
bonjour
je suis dans le même cas , j'avais rdv le 24 mars avec un technicien pour le raccordement qui n'est pas venu et n'ai pas été contacté pour un nouveau rdv.pourriez vous me contacter pour cela svp. je suis en télétravail et cela est impossible à gérer. merci

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je viens de solliciter mon équipe-support; un retour vous sera fait dans 7 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Même problème pour nous. Le technicien devait passer le 23/03/2020 entre 15 et 17h. Nous avions reçu un mail et SMS de confirmation la veille. Le technicien n'est jamais venu mais l'étape a été validée sur notre dossier d'installation, dans notre Espace Bouygues Telecom. Nous avons tenté de joindre à de nombreuses reprises le 1064, sans succès.

Nous avons emménagé dans une maison neuve et nous n'avons de ce fait toujours pas la télé ni internet. Le technicien devait regarder notre installation et prévoir le rendez-vous pour notre raccordement.

Je vous remercie par avance de revenir vers nous afin de pouvoir refixer un rendez-vous dès que possible afin de débloquer notre situation.

Cordialement,

Stéphane

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour, je suis désolé mais la case est déjà cocher...

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Jessica, j'ai pu effectuer la modification et attend votre retour quant à notre problème.
Bien cordialement.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour une intervention a été ouverte ce jour, vous devriez avoir un retour d'ici 7 jours soit par sms soit par mail.
Merci de votre compréhension et de votre patience.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BERNADETTE L.
BERNADETTE L.

BERNADETTE L.

Niveau
0
76 / 100
Toujours dans l attente du technicien depuis le 18 mars chaque semaine il doit nous contacter
Mais aucun appel n n'y sms
JE DIT BRAVO BOUYGUES TELECOM.

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernadette,

Vraiment désolé pour cette mauvaise expérience client.

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point et vous ai laissé un message sur le répondeur.

Après vérification de votre dossier, je constate que le problème viens d'une saturation du réseau chez France Telecom. N'hésitez pas à nous contacter pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNADETTE L.
BERNADETTE L.

BERNADETTE L.

Niveau
0
76 / 100
Bonsoir depuis le 18 /03/2020 que j attends un technicien, je viens d avoir un appel comme qu'oi France telecom est a saturation pour me mettre ma ligne téléphonique phonique. Et que je dois attendre le mois de juillet et encore. Bravo étant cliente depuis de nombreuses années autant pour le fixe que pour nous mobil je leur tire mon chapeau.

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
12 / 100
bonjour un technicien devait passer entre 12h et 14h aujourdhui et n'ai pas venu et j'arrive a avoir personne au téléphone, comment faire ? y'auras t il un autre rdv ?

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Il faut contacter le service technique afin d'avoir les informations . Toutefois , si c'est un RDV pour un problème technique sur de l'ADSL ,il n'est pas obligé de venir dans votre logement . Il se peut qu'il soit simplement venu aux raccordements .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................