Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis reparti + relais colis fermés

Bonjour,

Mon colis avec ma box miami est reparti, impossible de joindre un conseiller pour annuler la date de rdv d'installation de fibre pendant le confinement. Je suis en procédure de déménagement de ligne, mais en cours d'achat d'appartement (achat suspendu dû au confinement national).
Je dois d'une, reporter la date d'installation en prenant une date au pif, et de deux, le matériel arrivé au Relais Colis est reparti et depuis le relais à fermé.
Impossible de recommander le matériel sans parler à quelqu'un ???
Bouygues Telecom très mal organisé face au COVID-19 et qui n'a même pas de service minimum pour des cas particuliers.

Merci de votre réponse.
Cordialement,
NdSB

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nicolas.

Je suis navré que vous trouviez que nous sommes mal organisés mais nous faisons tout notre possible pour répondre à tous nos clients.

En ce qui concerne vos équipements ils vous seront réexpédiés via Colissimo directement.
Concernant la date de votre rendez-vous vous avez la possibilité de le modifier vous même à votre guise sur votre espace client.

Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Ce que je trouve regrettable c'est que vous ne mettiez pas en oeuvre des moyens pour fournir le matériel à vos clients en même temps que le passage du technicien pour l'installation de la fibre.
Il n'empêche que je paye mon abonnement pendant ce temps, qui lui, N'EST PAS BLOQUE.

Merci de trouver une solution. Relais colis est actuellement fermé et ne répond à aucune sollicitation.

Cordialement,
NdSB

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris contact avec moi pour me faire parvenir du matériel bBox fibre. Jusque là, tout était bien.

Mais là, je vais péter un câble avec vous :

Le technicien est venu aujourd'hui à mon domicile, pour une prétendue installation de fibre. Il n'a rien pu faire. Il a commencé à me parler de faire des trous dans les murs depuis l'extérieur.

Résultat : des semaines que j'attends ce foutu rendez-vous, pour qu'on me dise, que je n'aurai pas la fibre ni internet parce que l'arrivée ne dessert pas mon appartement.
Mais vous m'avez vendu quoi bordel ?

Je vous garanti que je vais vous coller un procès rapidement et saisir une association de consommateur.
Cela fait des mois que ce déménagement est organisé, par vos soins, par téléphone. Il était de VOTRE responsabilité de me renseigner quant à la faisabilité de l'installation ou non. Il était de VOTRE FAIT de connaitre la possibilité d'une ligne fibre dans mon logement ou pas.

RESULTAT : Je dois travailler, sans internet depuis chez moi, A CAUSE DE VOUS en plus des restrictions sanitaires. VOUS ME METTEZ DANS LA MERDE. Vous pénalisez mon activité et je vais me faire dédommager c'est moi qui vous le dit. Alors que si j'avais simplement gardé ma ligne ADSL, je bénéficierai déjà des services et n'aurai au moins pas eu ce problème.

Vous allez donc :

• me résilier SUR LE CHAMPS, cet abonnement frauduleux que vous m'avez vendu sans connaitre la faisabilité de l'installation
  • me rembourser les sommes indûment perçues sous peine de poursuite.

Je vous promets que vous allez être mis en demeure très rapidement et je vais vous poursuivre pour VENTE MENSONGERE.

Vous avez intérêt à procéder à la résiliation de mon abonnement et me fournir les adresse de retour de vos équipements.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je suis navré pour la situation mais sachez qu'avant l'intervention du technicien nous ne pouvons pas prévoir les différents travaux à réaliser à votre domicile.
Je constate qu'un nouveau rendez vous est prévu ce jour suite à votre contact avec un de nos collègue Mardi soir.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................